Une évaluation de qualité

20220202 112116

Ce mercredi 2 février, la section Hôtellerie Restauration, a eu le plaisir d’accueillir Monsieur Alain BESSERER au restaurant d’application le Paludier, un lieu familier pour celui qui de 1991 à 2018 aura été le coordinateur de cette section Hôtellerie Restauration. Mr BESSERER a pu apprécier la nouvelle décoration du restaurant mais il était surtout présent comme membre de jury pour le passage d’un CCF (Contrôle en Cours de Formation) des élèves de première. Rien ne pouvait échapper à son oeil d’expert et les élèves ont pu bénéficier de ces précieux conseils. Les convives, quant à eux, n’ont nullement ressenti le stress que pouvait avoir certains élèves lors de cette évaluation.