Une couronne aux couleurs de la république

Depuis une dizaine d’année, les élèves de la section CAP Fleuriste et leur professeur d’Art Floral Corinne Guérin réalisent une couronne pour la cérémonie du 11 novembre déposé par le Préfet Pays de la Loire à Nantes.

Cette année les élèves de 1ère année ont conçu le positionnement du feuillage constituant la base de la structure. Les élèves de 2ème année ont ensuite réalisé l’installation des fleurs.

Mr Noirot, proviseur adjoint, Mr Marinier et Mme Sigoiniet du Lycée Olivier Guichard, ont pris le relais pour accompagner deux élèves de la section Morgan Damoy et Maëva Denigot, qui aux côtés de Monsieur le Préfet de la Région Pays de la Loire ont déposé cette couronne sur le parvis pour cette commémoration du 11 novembre. Un grand honneur pour cultiver le devoir de mémoire et donner sens au travail des élèves CAP Fleuriste.