Prestation

Restaurant Le Paludier

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur"

Le restaurant d’application « Le Paludier »

Réouvert depuis le vendredi 17 septembre

Il vous accueille toute l’année scolaire.

Déjeuner : du lundi au vendredi, à partir de 12 h 15 (fin de service à 13 h 30).

Deux formules vous sont proposées : menu complet à 13€ (Entrée/Plats/Dessert) ou la formule brasserie à 10€ avec : entrée / plat ou plat / dessert+ une boisson froide et une boisson chaude.

Diner les mardis soirs 19h15-19h30, tarifs en fonction des menus proposés.

Renseignements et réservations : 02 40 24 93 10 ou par mail : lepaludier.oguichard@ac-nantes.fr

Notre établissement étant un lieu d’enseignement, nous vous remercions également de respecter les horaires afin de permettre à nos élèves de suivre l’ensemble de leurs formations.

Conformément à la réglementation en vigueur un « Pass Sanitaire » valide est exigé pour entrer au restaurant d’application

Les élèves du pôle hôtellerie ainsi que les enseignants vous font part de l’ouverture du restaurant d’application pour les soirées à thème à compter du mois de Novembre 2021.

Le paludier revient pour des moments gastronomiques en nocturne chaque mardi soir.

Horaires d'ouverture du restaurant

Le restaurant est ouvert les midis entre 12 h 15 et 13 h 30