Lycée Olivier Guichard 2ème prix au « Challenge agriculture paysanne »

challenge 2
Les élèves de BTSa 1ère année ont participé au concours 2021 du Challenge agriculture paysanne 2021 organisé par le département Loire Atlantique.
2ème : BTS 1ère année aquaculture – Guérande (exploitations du lycée) – 1000€
ci dessous les commentaires du jury concernant leurs travaux :
Grande qualité pour une 1ère année de BTS. Étude approfondie et épurée. Beaucoup de travail. Bonne présentation globale des différents pôles. Présentation claire et attrayante pour le diaporama. Maîtrise des méthodes d’analyses. Écrit très complet, toute la chaîne a été abordée. Intéressant de regarder la ferme de leur lycée. Enquête auprès élèves très intéressante. Présentation très réaliste. Vrai travail d’étude avec un vrai rendu de l’économie de chacun des ateliers. Beau travail comme d’habitude. »
Voici ci dessous leur production écrite et visuelle.
bandeau BD