Les Lycées Professionnels de l’Estuaire , un réseau connecté

La nouvelle version du site internet du réseau « Les Lycées Professionnels de l’Estuaire » est en ligne :
Vous pourrez y apprécier :

•  la richesse et la complémentarité de nos offres de formation, en parfaite adéquation avec les attentes des acteurs économiques de notre territoire ;
  • la qualité et la diversité de nos ateliers professionnels, dont une exploitation agricole ;
  • et enfin et surtout, dans des vidéos de présentation, nos jeunes en action, construisant leur avenir avec le soutien de leurs enseignants/formateurs.
affiche A4 estuaire pro

C’est aussi bien sûr aux collégiens, à leurs familles ainsi qu’à leurs professeurs que ce site s’adresse puisqu’ils pourront y trouver un accès unique aux descriptifs de nos formations, à une procédure simplifiée de réservation des mini-stages dans nos établissements, au calendrier de nos portes ouvertes…autant de leviers pour préparer et/ou confirmer un projet d’orientation.

Alors rendez-vous très vite sur www.estuairepro.fr !