Samedi 23 mars 2024 PORTES OUVERTES

De 9h à 16h nous vous accueillerons pour nos secondes portes ouvertes afin de vous faire découvrir nos différentes formations et ateliers techniques. Les enseignants et les élèves seront heureux de vous présenter le contenu et les spécificités de leur formation, l’occasion aussi de découvrir notre établissement.

Un campus de formation professionnelle et technologique

Les Serres d'Olivier

Pour la Saint Valentin, des bouquets seront créés par la section Fleuriste du lycée Olivier Guichard et en vente aux Serres d’Olivier de 13h30 à 17h30 ce mercredi 14 février. Pour l’être aimé depuis peu, depuis longtemps, pour soi-même et ceux qu’on aime, un bouquet pour dire « je t’aime ».
logo
Le lycée Olivier Guichard vous propose différents produits tout au long de l’année selon les saisons (fruits, légumes, compositions florales, fleurs, plants maraîcher, poissons, huître, palourdes, plats cuisinés) Consultez nos différentes prestations.
Nouvelle année, nouveaux horaires :
Du lundi au vendredi : 13h30 – 17h30
Attention fermeture exceptionnelle ce jeudi 15 février

PARCOURSUP info

Différents documents sont disponibles pour vous accompagner sur cette plate forme dans notre article :

ParcourSup et ressources

Réservez votre table

La section « hôtellerie restauration » anime le restaurant d’application « Le Paludier » situé dans l’enceinte de l’établissement. En famille ou entre amis, vous pouvez réserver votre table et découvrir les menus concoctés par les élèves.

1Vego

Journées Portes Ouvertes