Rentrée du 2 novembre 2020

MESSAGE DE LA DIRECTION DU LYCEE

Chers élèves du Lycée Olivier GUICHARD, Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Monsieur le Ministre de l’Education nationale a annoncé hier soir l’organisation de la journée du lundi 2 novembre 2020.

Les élèves reprendront finalement leurs cours dès 8h selon leur emploi du temps habituel, ceci notamment afin d’éviter les regroupements devant les établissements scolaires.

Une minute de silence en hommage à Samuel PATY sera observée à 11h, après la lecture de la lettre de Jean JAURES aux instituteurs, dans des conditions respectueuses du nouveau protocole sanitaire.

C’est bien sûr une rentrée à bien des égards particulière qui s’annonce. Une rentrée qui plus que jamais nécessitera notre sens de la responsabilité et de la solidarité.

Nous avons toute confiance en nous tous, particulièrement en nos élèves.

Sachant compter sur votre compréhension et soutien.

La Direction du Lycée professionnel Olivier GUICHARD.