Cet été aux serres d’Olivier

Durant tout l’été, les Serres d’Olivier vous accueillent les mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 12h

Les serres seront néanmoins fermées le 14 juillet mais ouvertes le lundi 13 juillet au matin.

Vous pourrez découvrir une nouvelle présentation de nos légumes, au sein d’un magasin de type  » mini-marché couvert » créé par les élèves de la section fleuriste.

Tous nos légumes sont produits dans notre exploitation maraîchère dans le plus grand respect de l’environnement.

Ainsi, vous seront prochainement présentés sur le facebook du Lycée les moyens naturels mis en œuvre par nos élèves pour attirer les pollinisateurs.

Pour agrémenter vos soirées entre amis, vous apprécierez la fraicheur des tomates cerises (rouge, jaune et noire) et des mini-concombres.

Dégustez également crus ou cuits nos tomates traditionnelles et anciennes, courgettes longues ou rondes (jaune ou verte), poivrons, aubergines et échalotes pourront être dégustées  cuisinés.

A venir, car nous cultivons dans le respect de l’environnement et du cours des saisons : des haricots verts, des pommes de terre.

Pour rappel, l’accès aux Serres d’Olivier se fait désormais par la route de Bréhadour en direction du camping de Bréhadour et du Golf de Guérande.

A très vite!

L’équipe des serres.