Coronavirus : dispositions prises par l’établissement au 19 mars 2020

RAPPEL DES DISPOSITIONS AU 19/03/2020

⛔️ Les élèves et apprentis ne sont plus autorisés à se présenter au Lycée professionnel Olivier GUICHARD
⛔️ Les PFMP (stages en entreprise) des élèves sont suspendues
Les apprentis doivent rejoindre leur entreprise si celle-ci est en activité et qu’ils sont identifiés comme personnel exerçant une mission essentielle.
La continuité pédagogique est mise en oeuvre au moyen d’un enseignement à distance
⛔️ Les serres horticoles du Lycée ne sont désormais plus accessibles à la clientèle
Le Lycée assure une permanence administrative uniquement par voie téléphonique 📞 au 02.40.24.93.10 du lundi au vendredi (8h30-12h30)

TOUS UNIS POUR ROMPRE LA CHAÎNE DE PROPAGATION !

👍 Adoptons tous les gestes barrières
👍 Limitons nos déplacements
👍 Ne nous regroupons pas

Les enfants (nouveau-nés, nourrissons, jeunes enfants, grands enfants) et adolescents sont moins touchés par le coronavirus mais sont susceptibles de le transmettre à leur familles, leurs parents et grands-parents…alors pour se protéger mutuellement, adoptons tous les « gestes barrières » qui limitent la propagation du virus !