Les élèves de production horticole ont visité le salon du végétal

Le salon du végétal, qui se tient actuellement à Nantes, est le plus grand salon professionnel en France et l’évènement fédérateur de la filière. Le mardi 10 septembre, les élèves de Seconde, Première et Terminale Bac pro conduite de production horticole se sont rendus au Parc des expositions.
Une visite qui leur fut bénéfique à bien des égards puisqu’ils ont fait connaissance avec les nouveaux élèves, obtenu de nombreuses informations sur la filière et pour leur rapport de stage, découvert les tendances végétales et les nouveaux intrants (substrat organique, pots innovant), sans oublier les formations et les structures qui pourront leur être proposées après le bac.
Pour les personnes intéressées, le salon sera ouvert au public le jeudi 12 septembre