La Remise des Europass s’est effectuée en présence de nombreux élus

En 2019, de nombreux élèves du lycée ont effectué un stage d’un mois dans plusieurs pays européens, et ce dans le cadre des projets de mobilité Erasmus.

Le vendredi 24 mai, l’établissement accueillait ces élèves et leurs parents pour la remise des Europass. Parmi les personnalités présentes pour partager ce moment et féliciter les lycéens, de nombreux élus  parmi lesquels Monsieur le Maire Nicolas CRIAUD, Monsieur le Sénateur et Vice-Président du Conseil Régional Christophe PRIOU, et d’autres membres des conseils municipaux de Guérande et de la Baule, des représentants de Monsieur le Recteur, Madame la DAREIC Patricia GAVE et Monsieur le DAFPIC Bruno GRATKOWSKI.

Une proposition qui permet d’accroître les compétences professionnelles, linguistiques et culturelles des élèves, et qu’ils puissent gagner en autonomie et en confiance en eux.

L’obtention de cet Europass mobilité permet de mettre en évidence et de valoriser les compétences acquises lors du stage.