Portes Ouvertes : les inscriptions aux mini-stages sont en progression

Les Portes Ouvertes du samedi 19 janvier furent l’occasion pour les visiteurs de découvrir le lycée.

Concernant les retours, plus de 80% des familles se disaient « très bien accueillies » et 64 % précisaient avoir reçu « d’excellentes informations sur les formations ».

22 familles ont fait une demande d’internat et 60 jeunes se sont inscrits pour nos mini stages. Ces derniers constituent un excellent moyen pour les élèves de 3ème ou d’autres classes, de découvrir nos différentes filières, de rencontrer des lycéens et d’échanger avec les enseignants. Ce temps fort se déroule en général sur une demi-journée; les renseignements sont disponibles auprès de Monsieur Yvonnick CARIOU, le Directeur Délégué.