Préparation d’une grande soirée européenne

De retour de Deauville où il était l’un des 11 finalistes au MOF maître d’hôtel, Christophe Baron a repris le chemin de… l’école !

Ce professeur de restaurant au lycée Olivier Guichard a bien terminé l’année puisqu’il a realisé une soirée de Noël avec sa classe de terminale baccalauréat professionnel. Leur menu faisait la part belle aux découpes : bar en croûte d’épices, caille farcie au foie gras, bûche chocolat croustillant caramel, etc.

Le lycée compte aussi une classe de CAP cuisine composée uniquement d’élèves chinois. Deux d’entre eux prépareront individuellement une soirée chinoise les 5 et 26 février 2019.  Enfin, « nous organiserons le 5 mars prochain une soirée de gala « Erasmus », avec la présence de professeurs de 8 pays, d’élus et d’artisans locaux. Je dois faire quelques démonstrations à cette occasion », indique Christophe Baron, qui a inscrit deux de ses élèves à la coupe Georges Baptiste.