Améliorez son anglais avec Katharine

Le lycée Olivier Guichard accueille pour cette année scolaire une nouvelle assistante d’anglais :

Katharine MURIE est arrivée au début du mois d’octobre de Leeds, au Nord de l’Angleterre afin de perfectionner son français et découvrir notre culture et notre manière de vivre.

Elle interviendra cette année auprès de nos élèves de CAP et BAC PRO, mais aussi au collège du Pays Blanc.

Katharine propose des ateliers de conversation en anglais sur les créneaux d’Accompagnement Personnalisé afin de permettre à nos élèves de progresser en anglais et de se préparer pour leur future mobilité à l’étranger notamment.

Elle intervient également en co-animation avec les professeurs d’anglais ou en prenant de petits groupes d’élèves sur des activités spécifiques.

Nous lui souhaitons la bienvenue !